Conseil

Vous aimez la déco… Nous aussi !

La décoration intérieure est un art et une affaire de goût. Sandrine Lubin et son équipe vous accompagnent pour élaborer avec vous les contours d’un intérieur qui vous ressemble, qui colle au mieux à votre mode de vie et à vos envies… Elle distille ses conseils déco en fonction de l’âme des lieux, composant avec l’existant en ne suggérant que le nécessaire. Grâce à un sens presqu’inné des harmonies et du confort, Sandrine parvient à faire de chaque intérieur un refuge chic et incroyablement douillet.

Un intérieur sur mesure

Le premier entretien se déroule à la boutique, histoire de faire connaissance et d’échanger sur votre projet et vos envies. La suite aura lieu chez vous pour établir les bases d’une nouvelle décoration personnalisée (mobilier, accessoires de décoration, tissus, peinture). Sandrine Lubin vous proposera d’élaborer un intérieur qui vous ressemble et tient compte de l’âme des lieux. En respectant votre budget, bien sûr !

Des professionnels à votre service

UHB dispose de partenariats privilégiés avec des artisans de second œuvre (plaquiste, électriciens, plombiers, peintres…) et saura vous conseiller si besoin.

UHB
UHB
UHB

Offre coaching : 250 euros

Remboursé dès 500 euros d’achat !

(Somme déduite de tout achat d’une valeur supérieure ou égale à 500 euros)

UHB… J’adore !

« Je suis venue chez UHB dans l’idée de chercher des idées nouvelles pour réaménager le salon et la salle à manger de ma fermette. J’y ai trouvé des ambiances nouvelles, que je n’avais vues nulle part ailleurs. Passionnée de décoration mais ne sachant comment gérer le décor d’une pièce immense, j’ai fait appel à Sandrine. J’ai été conquise par sa façon de redéfinir les espaces, le style du mobilier choisi, les harmonies couleurs/matières. »

Sonia, Ferrières-en-Gâtinais

« La déco, on ne pourrait pas vivre sans ! Alors quand on a la chance d’échanger avec une experte, autant en profiter. Regard affuté, conseil avisé et accueil personnalisé… Après avoir y gouté, on a du mal à s’en passer ! »

Isabelle et Pierre, Fontainebleau