Fermeture du magasin les : 1er, 8, 9, 20 mai ! Merci de votre compréhension. ☀️​

QUI SOMMES-NOUS ?

UHB DÉCORATION

DEPUIS 2015

Le concept UHB Décoration

Passion décoration

La découverte d’un univers chaleureux et douillet où le bon goût se découvre d’un univers à l’autre… voilà une proposition qui ne se refuse pas ! Ici, chez UHB DÉCORATION vous vous sentirez comme à la maison au milieu d’une décoration belge à la fois chic et cosy. Cette déclinaison d’intérieurs complets jusque dans le détail est une source d’inspiration. Sandrine Lubin, vibre pour l’aménagement intérieur et la déco depuis toujours. Les 300 m² de showroom vous plongent dans une parenthèse de confort moelleux : mobilier, objets, tapis, coussin, tissus, peintures sont autant d’harmonie de matières et de couleurs qui raviront les visiteurs en quête d’inspiration. Partout où le regard se pose, la décoration est finement choisie : des objets tendances qui révèlent, relèvent, personnalisent et subliment un intérieur.

CHARME, BEAUTÉ ET VOLUPTÉ

Tout ici vous invite au calme, dans l’ambiance feutrée d’un salon, à ressentir le confort et, pourquoi pas, à imaginer un tel aménagement dans vos propres murs. Faites-le tranquillement car personne ne viendra vous soustraire à ce moment de contemplation : nous sommes uniquement là pour répondre à vos demandes …

AVIS CLIENTS

Map Explorer
Map Explorer
27/12/2023
Une belle boutique à découvrir, élément de décoration et aussi belle collection féminine tendance et chic.
les Diamantines
les Diamantines
16/05/2023
Très belle boutique. Personnel agréable !
Sophie Ferrier
Sophie Ferrier
16/05/2023
Très belle boutique, accueil parfait.
Valérie Jeandre
Valérie Jeandre
16/05/2023
Très beau magasin. Accueil très chaleureux.
Robert Guilleminot
Robert Guilleminot
24/03/2023
Magasin où on peut trouver son bonheur.
lignon tristan
lignon tristan
14/03/2023
Jolie magasin, mais accueil franchement pas au top… J’aurais dû sortir mon polo peut être.
Gerard Torrens
Gerard Torrens
08/03/2023
A ne pas conseiller , aucun respect du client une fois la vente encaissée, n’accepte pas les malfaçons de son fournisseur de meubles , la dirigeante n’a aucune expérience sur les meubles elle est bonne qu’ à vendre ses chiffons pendus sur des cintres